Glory at Empire Index du Forum
Glory at Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Première attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Entre nous -> Salon privé -> Domaine Militaire -> Les batailles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yxius

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Première attaque Répondre en citant

Ma première attaque a un peu viré au fiasco. Du moins en apparence.

J'ai envoyé contre Mohso 34 navires, et lorsque je n'étais plus qu'à quelques secondes de son port, il a envoyé une attaque : le message du conseiller militaire indiquait 61 unités en route vers ma capitale. Craignant je ne sais quoi, mais surtout de me faire pulvériser (et piller car j'avais beaucoup de bois), j'ai rappelé mes navires.

Peu de temps ensuite, Mohso m'a demandé pourquoi je voulais bloquer son port. Je lui ai répondu que je ne voulais pas le bloquer (les bateaux étaeint rappelés). Je pensais qu'il rappellerait ses troupes, ce qu'il n'a pas fait.

Voyant son attaque se rapprocher (sur une ile, l'attaque ce fait en 15 minutes environ), je me suis dit que j'allais etre pillé. Et finalement non : il s'est pris une raclée et a perdu la moitié de sa garnison. Et n'a absolument rien volé. J'ai perdu trois militaires, et ai contribué au développement collectif des sources de production

Conclusion :

Pour se protéger des attaques terrestres, il convient de monter le niveau des murs d'enceinte.
Il est important d'utiliser l'atelier d'inventeur et le cristal pour renforcer ses armées.
Avant toute attaque, il faut dépêcher un espion pour connaître le niveau de la personne à qui on s'attque.

Il faut aussi éviter d'envoyer en même deux armées d'une alliance vers un potrt car elles peuvent se téléscoper et se détruire entre elles. Ce point est donc à éclairicir;
Il faudra aussi éclaircir les modalités de pillage car il ne suufit as (je crois) d'envoyer des navires militaires pour vider une île de ce qu'elle contient..

endin tout cela n'est pas simple, je vous le dis !

Et merci pour les compensations que vous l'avez apporté pour le bois que j'ai perdu sottement.

Je suis bien content de faire partie de votre alliance, même si je n'ai pas été franchement brillant Embarassed

Dernière édition par Yxius le Dim 13 Avr - 16:48 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yxius

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 00:11 (2008)    Sujet du message: Première attaque Répondre en citant

Un lien bien intéressant, avec un article qui l'est encore plus, à potasser en vue de la prochaine attaque Very Happy

http://fr.ikariam.wikia.com/wiki/Pillage

J'ai retenu qu'il fallait s'entrainer avec des villes inactives ! Okay

alkharj
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 09:18 (2008)    Sujet du message: Première attaque Répondre en citant

merci pour tes recherches

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2018)    Sujet du message: Première attaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Entre nous -> Salon privé -> Domaine Militaire -> Les batailles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange