Glory at Empire Index du Forum
Glory at Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Zethos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zéthos

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Bonjour à tous !
mrekulli m'a contacter pour savoir si votre alliance m'intéressais. En me renseignant un peu, je pu voir que vous étiez une alliance que j'aimerais bien intégré.
Je suis commerçant principalement, et je ne suis que très peu guerrier. Je possède 3 colonnies depuis belle lurrette.

Hmmmm... Voulais vous savoir autre chose avant de me dire si oui ou non vous m'accepter ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 18:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkharj
Membres

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Bonsoir,
Justement, j'étais en train de faire des manips sur le forum et je me demandai qui étais Zéthos.
Bon, je vais te poser l'éternelle question : qu'attends tu de l'alliance.
Au faite bienvenu

stoffou

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 15:01 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Salut, bienvenu ! D'accord pour ton entrée dans l'alliance. Il faudra cependant te constituer une défense dans un futur proche.

Zéthos

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 16:14 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Merci. Ce que j'attends de l'alliance ? Un minimum de solidarité, et surtout une bonne ambiance ! Wink

alkharj
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 19:20 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Ben la bonne ambiance, je pense pas que l'on casse les pieds à nos membres         lol
Même si j'aimerai que parfois il y ait un peu plus de participation sur le forum.
Quand à la solidarité, je pense que la démontrée à plusieurs reprises : que ce soit militaire ou économique.
Comme a dit stoffou, l'économie c'est bien, mais si on n'a pas de quoi la protéger : ça risque de poser des problèmes.
Je suis toutefois d'accord pour que tu intégres dès ce soir l'alliance.
Bienvenu à toi.

Zéthos

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 22:14 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Merci ! ^^
Par contre je pourrais avoir les accès pour le forum ? SVP

alkharj
Membres

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:15 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

ah oui, sorry j'ai oublié de les mettres.
je fais ça de suite

Zéthos

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 11:10 (2008)    Sujet du message: Zethos Répondre en citant

Merci ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: Zethos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange