Glory at Empire Index du Forum
Glory at Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dohko7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dohko7

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

Bonjour à tous

Je me presente je m'appelle Dohko7
Voici ma situation

Capital Shaka cristale lvl16
Colonie 1 Saga marbre lvl16
Colonie 2 Camu vigne lvl14
Colonie 3 Shura souffre lvl12

Du point de vue militaire je suis plutot defensif avec la posibilite de creer des tireurs, des archers, et des phalanges proteger par des mur de lvl 10

Pourquoi j'aimerai intergrer votre alliance maintenant ?
Premierement je pense avoir fait le tour de ce jeu en solo donc c pour cela que je cherche une alliance pour pouvoir decouvrir le jeu à plusieurs fait d'entraide et de conseil pour evoluer plus vite. Une alliance nous donne aussi a mon avis des partenaires priviligié pour le commerce et le developement culturelle. De plus un alliance represennte une aides militaire, meme si la partie militaire dans c jeu n'est pas la plus importante.
Deuxiemement j'avais promis à demouz il y a quelques semaine que si je devait retre dans une alliance c serait la votre, il m'à dit qu'il y avait une bonne ambiance et que vous etierplutot base sur le devellopement economique plutot que sur l'extension militaire c pour cela que je fait ma demande aujoud hui.

PS dsl pour les fautes d'orthographe mais on a jamais ete bien copain lui et moi et je n'aime pas me relire Wink

Merci de m'avoir lu et en attende de reponse ou de question pour plus d'information me concernant

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 11:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stoffou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 13:59 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

Bien ! Je penses qu'on a fait le tour de la question, je suis favorable à ton intégration et j'attends d'autres avis favorables. je te recontacterai ici-même.

Mullen

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 15:34 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

Eh bien moi aussi je suis favorable a ton intégration dans l'alliance et j'espère que tu serra accepter.

MSN
alkharj
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 16:12 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

Désolé si je n'ai pu m'occuper de toi : eh eh vacances.
Moi je suis pour également
On est une alliance d'entre-aide, donc si toi tu vas dans le même sens, alors bienvenu.

stoffou

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:01 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

Tous les avis exprimés étant favorables, tu peux procéder à la demande officielle sur ikariam. J'attends la requête.

Dohko7

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:16 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

Merci

Mais petite question comment procede t on ? Smile

Dohko7

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:27 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

c bon j'ai trouve merci forum

eragone

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 20:24 (2008)    Sujet du message: Dohko7 Répondre en citant

SALUT!
c'est OK our moi aussi ,ton profil ,me plait  bien .a tres bientot... Okay Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: Dohko7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange