Glory at Empire Index du Forum
Glory at Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mullen

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,

Suite a une proposition de la part de Alkharj je souhaiterais faire partit de votre alliance voici mes caractéristiques :

Capital : Bruma [28:41] souffre niveau 17 ( en cour de developpement niveau 18 )
Colonie 1 : Sufokia [28:42] marbre
Colonie 2 : Prontéra [26:39] vin niveau 11
Colonie 3 : Andeor [30:41] verre de cristal niveau 9

Mullen

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 19:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkharj
Membres

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 20:57 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour ta présentation.
De ton différent avec stoffou, est ce que tu es d'accord pour passer l'éponge ?

stoffou

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 22:31 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour Mullen,
Je suis favorable à ton adhésion, cela mettra définitivement fin à notre conflit et un nouvel allié nous sera utile pour agrandir notre dispositif de défense.

Mullen

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:03 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour passer définitivement l'éponge du différent que j'ai eu avec Stoffou et faire partit de votre alliance.

MSN
alkharj
Membres

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 08:36 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

En tout cas, pour moi, ça me conviens. Tu peux donc postuler via le message officiel.
Bienvenu

Mullen

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 15:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci

MSN
bisounours91

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 00:06 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis bisounours91, alkharj m'a proposé de postuler pour entrer dans l'alliance. J'ai 3 colonies .

Ma capitale : Gaya, niveau 13, marbre;

Mes colonies :

coconut, niveau 7, soufre;

mon caillou, niveau 5, vin;

Selima, niveau 4, cristal.

Pour l'instant je ne suis pas très dispo, mais quand dès que j'ai un peu de temps je n'hésite pas à m'investir dans une ally et à donner un coup de pouce à ceux qui en ont besoin.

En attente d'une réponse,

Bon jeu à tous !

alkharj
Membres

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 18:19 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bienvenu(e) sur le forum,
Personnellement j'ai déjà traité avec toi, aucun problème à signaler. Je n'ai rien contre ton adhésion au contraire.
Par contre tu aurais du faire une nouvelle section, je ne sais pas si les autres membres vont voir que tu t'es inscrit.
Donc pour moi c'est OK, je préviens les autres que tu as postulé.

stoffou

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:04 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je suis d'accord pour ton adhésion, j'attends que les autres donnent leur avis.

Dohko7

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Pas de probleme pour moi, je suis ok

eragone

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 19:48 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

binvenue,c'est OK,pour moi Okay

alkharj
Membres

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 00:11 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bon je crois que ça ne pose pas de problèmes pour personne.
Postes donc ta demande via le message officiel. C'est stoffou qui va gérer ton admission.
A bientôt dans l'alliance. Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange