Glory at Empire Index du Forum
Glory at Empire Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Venez vous présenter à l'alliance _mad_ Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 19:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alkharj
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 19:20 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

bonjour yxius

stoffou

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 11:56 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour, après une proposition qui m'a été faite, j'ai décidé de rejoindre l'alliance !
Stoffou, c'est mon pseudo ici et dans Ikariam.

Sur Ikariam, je possède 2 colonies ce qui me donne accès au souffre, au cristal, et au marbre
ma capitale niveau 11 et ma première colonie niveau 9 m'assure une solide économie (+2000 or /h)
Deplus je possède une bonne armée (phalanges + archers).

Je joue pratiquement tous les jours si possible.

J'espère donc être utile au sein de l'alliance, avec tout ça !

alkharj
Membres

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Merci pour ta présentation, j'envoie les autres jeter un oeil, peut être te poseront ils des questions.
Pour moi tu as l'air OK.
En ce moment on est pas trop disponible, car un de nos membres a été attaqué par un mec tout seul. Il a beaucoup de force mais il est à zéro en économie.
Donc pour le moment il occupe notre temps.

Yxius

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 15:46 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Je vais reprendre une question qui m'a été posée

Qu'attends tu de l'alliance ?

Si demain un des membres se faisait attaquer, que ferais tu si on te demandait d'employer tes unités ?

Yxius

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:33 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Ravi que tu rejoignes notre alliance, où je te souhaite la bienvenue Very Happy

stoffou

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 16:51 (2008)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

J'attend de l'alliance ce qu'elle attend de moi réciproquement.
Ce que j'apporte à elle et à ces membres sous forme d'investissements matériels, et au niveau du temps, cela doit en retour m'aider à me développer encore plus pour avoir l'effet boule de neige. Plus je serais développé, plus j'apporterais à l'alliance et plus elle m'apportera. Bien sûr ce n'est pas que pour un enrichissement personnel. Une alliance c'est une confiance accordée à d'autres personnes qui peuvent aider l'un des leurs dans le besoin, c'est avoir des contacts sur qui on peut compter, cela ouvre de nouvelles perspectives pour l'économie et les échanges culturels.

D'ailleurs, en cas d'attaque sur un des membres de l'alliance, je serais prêt à déployer des unités pour lui venir en aide, même si cela m'amène à un préjudice financier. Donc vous pouvez compté sur moi en cas de pépin, en retour j'espère pouvoir compter sur vous !

Voilà la synthèse pour ces deux premières questions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Glory at Empire Index du Forum -> Glory at Empire -> Glory at Empire -> RECRUTEMENT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange